91Porn

X
Rechercher
Nous joindre

Alex Belzile…le passionné

durée 17 octobre 2018 | 16h16
Marc-Antoine Paquin
duréeTemps de lecture 2 minutes
Par
Marc-Antoine Paquin
Twitter Marc-Antoine Paquin

Décidément, l’amour du hockey d’Alex Belzile, joueur professionnel originaire de Saint-Éloi, ne passe pas inaperçu, et ce, partout où il joue. Parlez-en à son nouvel entraineur avec le Rocket de Laval, Joël Bouchard. 

Le nouveau pilote du club-école des Canadiens de Montréal ne s’est ainsi pas défilé lorsque le journaliste Éric Leblanc du www.rds.ca l’a questionné au sujet du vétéran qui est de retour avec l’organisation montréalaise…six ans après son passage chez les Bulldogs d’Hamilton.  

«C’est un vrai joueur de hockey, un passionné qui veut apprendre. C’est certain qu’il va devenir un entraîneur après sa carrière de joueur, c’est confirmé. Il vient pour jouer, il est passionné, il veut toujours progresser et pousser les autres. C’est un gars de défis. J’ai eu la malchance de jouer contre lui en séries et je peux te dire que ce fut la différence en sept matchs contre Rimouski. J’ai une opinion très positive de lui en tant que personne et joueur», a-t-il lancé.

Alex Belzile avait contribué à l’élimination de l’Armada de Blainville-Boisbriand en 2011-2012 avec l’Océanic de Rimouski. Bouchard était alors entraineur adjoint.

Dans l’article, , Belzile ne cache pas que le coaching est un domaine qui pourrait, un jour, l’intéresser. Fort à parier qu’il n’y a aucun doute dans l’esprit de ses proches qu’il possède la personnalité - et surtout la passion - pour faire éventuellement le saut derrière le banc. 

———

Lors des derniers matchs du Rocket, Alex a évolué sur le premier trio en compagnie des vétérans Kenny Agostino et Michael Chaput. Il y a connu de belles performances, menaçant le filet adverse. À ce rythme, un premier point dans l’uniforme bleu-blanc-rouge ne saurait tarder.

La saison dernière, l’athlète de 27 ans a prouvé qu’il avait sa place à temps plein dans la Ligue américaine de hockey (LAH). Il a récolté 34 points en 61 matchs avec le Rampage de San Antonio.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.